VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Les "Ventouses Fixes" laisse des ecchymoses localisées

Rien de douloureux, la coloration sur la peau indique la montée du sang. L’aspiration des tasses attire des substances toxiques à la surface de la peau et provoque des congestions. Ainsi, elle stimule la circulation sanguine et lymphatique dans le corps. Ces ecchymoses disparaîtront dans 3-10 jours en fonction du type du corps et de la peau. Fréquence : Les ventouses sèches peuvent être administré une fois par semaine et à jeûne.

Le "Massage "ou " Ventouses Mobiles "

Il suit le même principe, mais une seule grande ventouse est utilisée pour masser la zone. L'huile est généreusement appliqué sur le dos, les bras ou les jambes et le massage des tissus profonds est entrepris, en passant directement de haut en bas et suivant des méridiens énergétiques. À mesure que la ventouse ou la tasse se déplace, l’aspiration se perd dans la ventouse, il faudra donc, appliquer de nouveau. Cette méthode est relaxante et tonifiante. Le client reçoit les bénéfices de l’acupuncture et de massage en même temps. Fréquence : Le massage par les Ventouses peut être administré à tout moment et plusieurs fois par mois. Toujours à jeûne.

Les "Ventouses Moxa "

La méthode de moxibustion permet de réchauffer certains points du corps grâce à des moxas (armoise en combustion) sous forme de petits cônes ou de bâtonnet. Cette technique prodigieuse permet de « booster » le traitement de certaines affections. Le cône de moxa est allumé puis brûle lentement permettant à la chaleur due à cette combustion de se diffuser progressivement dans peau du patient grâce à la pose de la ventouse au dessus. La fumée et la chaleur absorbées vont accélérer la circulation sanguine au niveau de l’emplacement du moxa. une fois la combustion complète, le moxa est alors remplacé par un nouveau ou retiré. Cette méthode ne provoque pas d’inconfort.

Le "Feu Ventouse"

Cette technique est appliquée à l’aide de feu et de pots en métal, bois ou de verre, dans lequel un vide partiel est créé. Ceci est fait, en plaçant une flamme à l’intérieur de la tasse, la désoxygénation de la ventouse va permette d’aspirer la peau et favoriser la circulation sanguine. Cette technique produit une congestion sanguine au niveau de la zone d'application. Fréquence : Le feu ventouse peut être administré une fois par semaine et toujours à jeûne.

HAUT